building

CYBELE DANCEFLOOR | 21 JUIN 2019

Dans le cadre des 30 ans de la radio et pour fêter dignement la fête de la musique, le 21 JUIN, MELCHYOR A (Soulshine rec - Deeply rendez vous) et Mojazz (Grooves) prennent les platines pour vous faire danser sur les rythmes afro house, soulful house et deep house !
building

CHARLES BERBERIAN

A l'occasion de la sortie de son livre "Playlist de luxe", et pour fêter nos 30 ans, retrouvez C. BERBERIAN le 05 Juillet à 18h15 pour une interview et le lendemain au Jaz à Vienne au Théatre à 18h !
building

CALI pour la présentation de son livre. *17.05.2019

Les 30 ans de C'rock radio 89.5 fm se poursuivent. Prochain rendez-vous ce vendredi avec Cali qui vient faire sa playlist en direct à 17h pour terminer ensuite la journée chez nos amis de la Librairie Passerelles Vienne à 19h pour un apéro littéraire autour de son dernier livre "Cavale ça veut dire s'échapper" édité par le cherche midi éditeur. A vendredi !.
ferris wheel

Le Festival de Cannes en direct sur CROCK Radio.

A l'occasion du Festival de Cannes, C'rock radio 89.5 fm sera en direct tous les jours de 18h à 19h et les samedi et dimanche de 15h à 16h. En effet, la 72e édition aura lieu comme chaque année au Palais des festivals, à Cannes. Cette année, c'est Alejandro González Iñárritu qui présidera le jury. Édouard Baer reprendra son rôle de maître de cérémonie. Nous écouter / réagir 📻 : 89.5 FM 📡 : www.crockradio.com Bonne écoute à tous sur les ondes de C'rock radio 89.5 fm.
concert

Immersion - Grooves Sweetest tempo.

Grooves l'émission vous présente la belle RAVEENA, avec son titre "honey". Un univers soul, sweet et Cool tempo, ça se passe sur CROCK RADIO et c'est tous les Samedis de 19:00 à 21:00 avec Mojazz, ,Melchyor A, Anjara et leurs invités

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique, que de bons ou mauvais musiciens.

Duke Ellington
Pattern

Projection du film "Futur d'espoir".

Futur d’espoir est un film documentaire retraçant le parcours d’un adolescent de 17 ans qui se questionne sur le monde. Au travers d’une quinzaine d’interviews, ce garçon construit sa propre opinion sur l’agriculture. Il découvre les difficultés inhérentes au monde agricole. Pourtant, au lieu de pointer ce qui va mal, il s’attache à souligner ce qui va bien ; des alternatives, qui selon les personnes interviewées, se présentent comme des solutions aux systèmes agricoles actuels.